Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 avril 2011

Une carte ... d'anniversaire et un bloc note

Pour l'anniversaire d'une amie, une carte que j'ai voulu printannière, selon le sketch de Mary du forum C&S tout simplement ...

sketch_C_S

dans un combo de couleurs chaudes que j'essaye pour la première fois... 

Carte_31__1_

et pour accompagner la carte un petit bloc note dont vous pouvez trouver les explications...

Bloc_note_2

 la fleur vous avait beaucoup plus couleur pate d'amande et ... en rouge ... vous aimez?!

Carte_31__2_ 

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble est extra ! Bravo!<br /> Quelle classe !<br /> Bisous tout plein !
Répondre
I
Je trouve cet ensemble magnifique ! Je ne suis pas ni rouge, ni jaune, mais c'est tellement gai et estival !<br /> Bises
Répondre
P
je scrappe rarement du jaune mais là tu as un beau contraste, c'est superbe!
Répondre
N
j'aime beaucoup, cela fait un moment que je ne me suis pas arrêtée chez toi !! mais toujours aussi chouette, plein de belles idées !!
Répondre
L
Encore un bien joli cadeau d'anniversaire...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité